Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EF~SO~KX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronron




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2007

EF~SO~KX Empty
MessageSujet: EF~SO~KX   EF~SO~KX Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:09

Bonjour à tous les =e©=,
Je suis Ronron, diplomate de l'alliance EF~SO~KX. Deux d'entre vous ont pris pour cibles deux d'entre nous aujourd'hui. L'attaque de Champicus, la dernière d'une longue série (du moins jusqu'à aujourd'hui Wink ) a connnu de lourdes pertes, celle de Chefar moins (doux euphémisme...). J'imagine que ces deux attaques sont des cöïncidences, cependant elles ont eu la vertu de m'inciter à vous proposer une trève: nous sommes dans la même région, de la même taille, et une guerre ne pourrait profiter ni aux uns ni aux autres.
En espérant vous convaincre je reste bien sûr à votre disposition pour toute précision.
Ronron

PS: Ce post fait suite à un échange de messages avec Champicus au sujet de ses attaques. Je ne suis pas sûr de l'avoir convaincu (et il a sournoisement laissé planer le doute sur d'éventuelles nouvelles attaques Wink ), mais j'ai apprécié le ton de ses réponses et ai donc une sympathie pour son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Champicus




Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2007

EF~SO~KX Empty
MessageSujet: Re: EF~SO~KX   EF~SO~KX Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:09

Salut à toi !
Le Grand Conseil de l'alliance est actuellement parti égorger quelques prisonniers à la campagne pour honorer les Dieux de Halloween mais, dès qu'il en aura terminé avec ses obligations sacramentales et qu'il pourra de nouveau s'occuper des affaires étrangères, il se penchera sur ta démarche avec l'attention qu'elle mérite et te répondra comme il convient.
En attendant porte-toi bien.
Champicus
Revenir en haut Aller en bas
Ronron




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2007

EF~SO~KX Empty
MessageSujet: Re: EF~SO~KX   EF~SO~KX Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:13

Je souhaite au Grand Conseil de joyeux massacres champêtres! Et j'espère qu'ils auront ainsi leur content d'hémoglobine pour quelques temps (au moins jusqu'à ce que nous négociions une trêve entre nous Wink).
Joyeux Halloween à tous et à bientôt
Ronron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EF~SO~KX Empty
MessageSujet: Re: EF~SO~KX   EF~SO~KX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EF~SO~KX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evil Council partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser