Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A lire avant d'entrer dans l'alliance et en tenir compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Champicus




Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2007

A lire avant d'entrer dans l'alliance et en tenir compte Empty
MessageSujet: A lire avant d'entrer dans l'alliance et en tenir compte   A lire avant d'entrer dans l'alliance et en tenir compte Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:50

La règle de savoir-vivre élémentaire est que, lorsqu'on voit qu'un membre de son alliance est passé piller un village, soit on lui écrit pour savoir si on peut aussi se servir, soit on passe son chemin.
On ne pille pas le frigo d'un allié sans en parler d'abord avec lui.
Quand on est tous dans la même région, on met alors au point des partages, mais ceci ne doit pas se faire dans l'anarchie. La consultation est indispensable. Tout le monde doit vivre, d'accord (c'est à dire pouvoir piller ^^) mais il y a des règles à respecter.
J'y tiens essentiellement et je serai intransigeant sur la question.
Et il n'est pas question de demander sur le forum "quels sont vos frigos" ou "qui puis-je attaquer ?". On cherche, on se renseigne et on ne demande pas aux autres de faire le travail.

Par ailleurs il est bon de comprendre et de se souvenir qu'on ne doit pas piller un joueur qui postule pour rentrer dans l'alliance tant qu'on n'a pas pris de décision le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant d'entrer dans l'alliance et en tenir compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evil Council partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser