Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thor ma dit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean bonneau

jean bonneau


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2007

Thor ma dit... Empty
MessageSujet: Thor ma dit...   Thor ma dit... Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:00

salutation nobles guerriers,

je suis Jean Bonneau de la meme contré que vous,je suis seul et sans alliance adossé a mon farouche et sympathyque voisin nico 27..Et par Odin mes femmes n'osent plus sortir car ses guerriers campent dans mon village..les petis garcons leur jettent des pierres mais ils tiennent bon et mes guerriers inexperimentés ne suffisent pas a les repousser.

Mes fiers guerriers Germains et leurs descendance travaillent donc actuellement a la production de ressources et infrastructures militaires pour que mes guerriers pillent sans merci a la prochaine acalmie...il pillent tout de meme en cachette..il faut bien nourrir la 300aines de tetes de mon peuple..

Donc malgré des raids incessant jarrive a developper ma puissance..meme si cela reste limité et plus lent du coup!c'est alors que Thor est venu dans mon sommeil ou je revais a la barbarie passé que je faisait subir a mes voisins il y a encore peu:

Thor me dit: "vas donc trouvé leur chef a cette alliance de guerriers revanchard et sympathique et allie toi avec eux afin de regner sur tout la contrée"... comme Thor a toujours raison meme quand il a Thor... je me rends aupres de vous pour integrer votre alliance afin de piller sans partage la region.

La position de mon village vous est connu de part les nombreuses attaques auquel jai resisté,et tout ce qui n'est pas dans l'alliance sera mon ennemi sauf si le conseil des chefs decide le contraire..du moment qu'il y a de la femme ,du vin et des richesses mes guerriers s'en contenteront...

Bien sur je preferais defier les autres alliance avec des raids meurtrier de grande envergure à moyen terme,les paysans du coin sont sympathique mais monotones a la longue.

En attente d'une decision de vos chefs je retourne affuter ma lame qui ne me quitte pas meme dans mon sommeil et preparer les Fûts..on fera la fete quand même chez les Tavernicoles.

JB,GDC des Tavernicoles
Revenir en haut Aller en bas
CheFAR

CheFAR


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/09/2007

Thor ma dit... Empty
MessageSujet: Re: Thor ma dit...   Thor ma dit... Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:31

Période d'essai accordée par les membres de l'alliance. Toutefois, je ne te cache pas qu'on pense que ce que voulez le plus c'est de te protéger de nos attaques. Etes vous prêt a tourner la page et de ne plus nous considérer comme ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
jean bonneau

jean bonneau


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2007

Thor ma dit... Empty
MessageSujet: Re: Thor ma dit...   Thor ma dit... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:24

oula noble Superieur du concil..ne te meprends pas sur mon attitude...

sache que le fier peuple Germains des Tavernicole n'a peur de personne..mais prefere piller du coté des plus fort evidement afin de domminer la region plutot que de s'entretuer et limiter l'evolution d'une alliance qui serais benefique a tous..

mais ce n'est certainement pas la couardise ou le faite de se proteger des attaques de mes futurs compagnons de rixes et autres joutes de villages qui motive mon envie de faire partie de ce concil qui, je l'espere,sera craint bien au dela de notre contrée!

Par Thor et Odin mes deux Ancêtres.... je considerais comme mes freres de sang les membres du conseil bien sur!!! et je ne permettrais pas que l'on doute de ma loyauté...et surtout pas de mon courage..d'ailleur la peur on ne la connais pas chez nous.

Je sais que a plusieur on sera plus fort et que dans la region nous pouvons avoir le monopole,par contre il va falloir se mefier de voisins belliqueux et bagarreurs.

Reste maintenant si je suis accepté au sein de ce conseil a m'envoyer un messager pour m'expliquer les "neutres" a defaut d'"allié"(si il y a )..car pour moi tout ce qui n'est pas EC est ennemis...nous restons un peuple pillards aimant les sacrifices....du moment que l'on meurt l'épée à la main pour aller au Wähala...

JB,GDC des Tavernicoles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor ma dit... Empty
MessageSujet: Re: Thor ma dit...   Thor ma dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor ma dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evil Council partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser